Pour tout capter ! LA nouveauté minceur

EAFIT a tout capté sur la minceur : heureusement, le laboratoire partage ses découvertes !

EAFIT, le laboratoire n°1 en nutrition sportive et distribué par Vitalya, va bientôt secouer la sphère de la minceur avec son nouveau produit Total Capteur. Concentré d’efficacité, sa formule agit simultanément sur les principaux freins à la minceur : les graisses, sucres et calories absorbés, la sensation de faim et le grignotage qui en découle.

La performance du laboratoire tient dans l’usage exclusif de fibres naturelles sélectionnées et associées pour leurs multiples actions au cours du processus de digestion : l’absorption des graisses, sucres et calories avant qu’elles ne soient digérées par l’estomac, le ralentissement de la digestion des sucres qui éloigne les envies de grignotage ; et le gonflement des fibres dans l’estomac pour créer une sensation de satiété. Les fibres poursuivent leur action jusque dans les intestins, bloquant le filtrage des graisses et sucres par ses derniers. Ainsi emprisonnés, les macronutriments responsables de la prise de poids ne passent pas dans le sang et sont directement éliminés par les voies naturelles.

Testé cliniquement, EAFIT Total Capteur permet de capter jusqu’à 462 kilocalories par jour. Il se présent sous la forme de gélules à avaler 2 fois par jour avant les repas sur une durée minimale de 15 jours renouvelable une fois. Ce produit Eafit est vente sur Vitalya et dans votre pharmacie préférée.